Tchoi

Ma vie n’a rien d’interessant, mais au niveau de la musique j’ai commencé le violon à l’age de 8 ans au Conservatoire de La Ciotat « forcé » par mes parents. Puis en grandissant la musique devenait quelque chose d’essentiel pour moi, surtout lorsque je suis tombé en 2001 sur un album tel que « Rn’b de rue » de Matt Houston, j’avais pris gout à cette foutue musique. Alors avec des collègues de collège nous nous sommes lancés dans nos premières musiques rap à l’époque, puis je me suis orienté petit à petit vers le rn’b. Aujourd’hui j’ai décidé de réaliser entièrement mon album « Music Box » qui sortira en aout 2007, j’espère qu’il vous plaira.

Album :
playlist artworkMusic Box

« Music Box » est un album que j’ai réalisé dans sa majorité, de la compositon au mixage. Je l’ai fait juste parce que j’aime la musique, et parce que je trouve que le Rn’B en France est très commercial (si on peut parler de RnB…).  C’est pour cela que j’ai fait cet album gratuit, mon seul objectif est de me faire une place dans les playlists des gens… En espérant que mon album vous plaira.

Catégories : Rn'B | Étiquettes : , , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Tchoi

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

