Stano Philippe

Webdesigner freelance, Philippe STANO est un touche à tout dans le milieu artistique. Du web design à la musique, en passant par la photo, il est sans cesse à la recherche de nouvelles expériences artistiques…
Il découvre Jamendo grâce à une très bonne connaissance du milieu du graph : ED3Studio (déjà connu sur Jamendo) avec qui il accumule les points communs tels que le graphisme et la musique électronique, chacun possédant son style bien personnel. Ces deux créateurs font d’ailleurs partie de la même communauté graphique : http://www.kloobik.org.
Ces premiers morceaux publiés aujourd’hui ont déjà 5 ans, alors que Philippe se lançait dans la création de musique électronique. Passoinné de synthétiseur à ses heures perdues, il est pris bien vite par le virus de la musique sur PC est divers support logiciels. Bien que possédant des goûts divers et variés, de la techno à la dark music en passant par le new age, ses premiers morceaux s’inscrivent dans un style dance / techno que l’on aurait pu entendre dans les années 90. C’est à présent à vous de juger.

Albums : 

playlist artworkThe First

  

Publicités
Catégories : ambient, dance, instrumental, lounge, piano, soundtrack, techno | Étiquettes : , , , , , , , , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Stano Philippe

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :