Nebur Maik

A mediados de los 90 empecé de forma autodidacta a manejar los ordenadores y posteriormente descubrí que existian programas para componer música, como por ejemplo “Estudio Midi”, “Steinberg Cubasis”, etc. Eran programas con muchas posibilidades y gracias a ellos ya no me tenia que limitar a tocar un pequeño teclado electrónico que tenia, por lo que poco a poco empecé a dedicar más tiempo a conocer estos programas informáticos y comencé a componer dentro del género de música electrónica.

Albums Jamendo :

 

Ocho

playlist artwork Guitars

playlist artwork20 Tracks

Vidéos :

Catégories : ambient, électro, guitare, newage, techno, world | Étiquettes : , , , , , , , , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Nebur Maik

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  2. C’est toujours intéressant de visionner vos publications.

    • Merci Rolland, c’est sympa et surtout, ça fait plaisir. Comment allez-vous ? Avez vous le soleil ? Ici pluie mais nous avons eut 3 superbes journées ensoleillées et chaudes alors nous n’allons pas nous plaindre.

      • Merci beaucoup de votre réponse suite à mon commentaire. Je vais assez bien. Je me remet d’une opération laquelle a eu des complications. Tout semble êtreentré dans l’ordre. Ici, il fait une température dont la comparaiso serait les montagnes russes, c’est-à-dire une journée extrême chaude et ensoleillée et le lendemain tout près du point de congélation. On ne sait plus comment s’habiller. lol
        Auriez-vous des sujets, des catégories de photos que vous aimeriez voir publiés(es) dans mon blogue artistique? Bonne semaine!
        Bises amicales du Québec

      • Je suis contente de savoir que les suites de votre opération s’arrangent mais il faut toujours suivre de près l’évolution et ne pas hésiter à consulter. Ici aussi les températures sont assez en dents de scie, c’est pourquoi nous apprécions fortement les quelques jours de soleil.
        Pour votre demande sur les catégories de photos, je vais être honnête avec vous : il me paraît difficile, après avoir mis vos propres photos dans le plus simple appareil, de passer directement aux photos de paysages ou d’animaux par exemple ! Par contre, je verrais très bien des photos de nus artistiques (érotiques ou pas, qu’importe), style David Hamilton ou autre.. Le sujet est vaste et peut comporter aussi bien des femmes que des hommes. Celles que vous avez déjà mises sont parfaites et superbes !
        Je pense qu’il vous faut rester dans le même sujet, ne pas vous en éloigner car c’est celui qui vous réussit le mieux et vous correspond le plus.
        Et pourquoi pas en faire une vidéo avec de la musique (vous avez le choix parmi tous les artistes de mon blog et vous en avez le droit).

      • Je vous remercie pour votre suggestion concernant les publications à venir. Il me semble important de mentionner que mon intérêt pour la pose nue, dont j’ai une certaine expérience puisque j’ai été modèle nu pour quelques artistes, m’est venu à l’esprit suite à une recherche sur la propagande nazie envers les personnes atteintes de déficiences physiques et la politique eugénique qui allait s’ensuivre. J’adore poser nu puisque c’est pour moi une forme d’expression artistique aussi valable que n’importe quelle autre.
        Je songe, en effet, à réaliser une vidéo où les plus belles photos où je pose nu seront à l’honneur. D’ici-là, je vous invite à parcourir mon blogue et à laisser vos commentaires.
        Portez-vous bien!
        https://www.facebook.com/pages/Modèle-Vivant-à-Québec/153860161332433
        https://www.facebook.com/rolland.stgelais

      • la vidéo sera superbe, je n’en doute pas !
        Je visite votre 1ère page facebook en ce moment, c’est splendide !

  3. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

