Alainsam

 Alainsam_(3) photo
funkyhouse, houseelectro
Origine:  France – Marseille
Sites web :
Jamendo :http://www.jamendo.com/fr/artist/420678/alainsam
Restorm : http://sam14.restorm.com/

En savoir plus :
Musicien guitariste depuis l’age de 14 ans , je compose désormais seul avec mon ordinateur et ma guitare.

Albums sur Restorm :

 
 
Métamorphose est une composition que j’avais crée lorsque je jouai avec le groupe du même nom ,il y a 20 ans que celui-ci n’existe plus ,une fin tragique pour le chanteur qui est décédé jeune d’une longue maladie, j’ai voulu faire resurgir ce titre pour lui rendre homage en incorporant des sons nouveaux, j’espère que ça vous plaira !!!
 

Six titres du style rock et blues.

 
 

Je suis guitariste depuis l’age de 14 ans ,je compose toujours avec ma guitare et mon ordinateur

Albums sur Jamendo :

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial CC BY-NCVous pouvez copier, distribuer et communiquer cet album au public tant que :

  • Vous citez le nom de l’artiste
  • Vous n’en effectuez aucune utilisation commerciale
Catégories : électro, blues, funk, pop, rock | Étiquettes : , , , , , , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Alainsam

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

  2. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

