Igans

Musicien/Groupe
Pop rock
Lieu : Bruxelles
Find more here : http://soundcloud.com/igans

Albums sur Soundcloud :

  E M I ( November 2013 )

  Igans – Don’t Panic ( Coldplay Cover )

  Up On Blue Hill  

   Away

Albums sur itunes :

Home - Single, Igans   Home

Catégories : folk, guitare, pop, rock | Étiquettes : , , , , , , , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Igans

  1. bonjour Hélène!
    j’espère que tout va bien… longtemps sans avoir de tes nouvelles!
    gros bisousssss 😛

    • Bonjour , tout va bien mais j’avoue que je décroche un peu. Par lassitude peut-être mais surtout parce que la connexion ici est aléatoire. Et puis, depuis mai nous avons eut pas mal de visites : enfants, petits enfants durant les vacances et je privilégie la vraie vie au net. Trop de bonheur de passer des journées entières avec les gamins sans se poser de questions ! Je suis réaliste, la vie est trop courte pour la passer 15h devant un ordi. Et depuis le début de l’année, pas mal de boulot : jardin, installation de la yourte, prévision d’un projet de location et pas mal de problèmes avec toutes les administrations ! je sature un peu je l’avoue. Mais le moral reste au beau fixe : ils ne m’auront pas, je suis tenace ! Mais bon, c’’est sans arrêt des courriers à faire pour remettre les choses au point, réclamer son du et faire valoir ses droits ! Quelquefois, on a envie d’aller à l’organisme concerné et de taper sur les gens ! Bon, je me calme ! Non, je n’ai pas reçu ton numéro de téléphone et je le regrette sinon il y a longtemps que je t’aurais appelé ma belle !
      Je te donne mon mail où tu peux me l’envoyer : fleurdelotus88@hotmail.fr car je ne peux pas t’envoyer de message sur ton mai car c’est outlook et je ne l’ai pas.
      Dès que j’ai ton numéro, je t’appelle. J’aimerais bien t’avoir enfin au téléphone, entendre ta voix et te connaitre un peu. Et t’inquiètes pas, j’ai un forfait de 3h par appel pour chaque personne (y a de quoi discuter hein ?).
      J’espère que tu toi et ta petite tribu allez bien. Mais on se dira tout ça par tél. J’aime pas mettre beaucoup de choses sur les messages publics.
      Je t’embrasse très fort, prends bien soin de toi.

  2. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

