Chop Kader

Albums : 

playlist artwork  Garden of Eden

playlist artwork Sansa Stark

playlist artwork  Electronic Lullaby

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial-ShareAlike CC BY-NC-SA

Vous pouvez copier, distribuer et communiquer cet album au public tant que :

  • Vous citez le nom de l’artiste
  • Vous n’en effectuez aucune utilisation commerciale
  • Vous distribuez tous vos travaux dérivés de cet album sous la même licence
Catégories : électro, chillout, dark | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Chop Kader

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  2. j’ai bien aimé

    • merci Marc. Pas souvent sur internet. Beaucoup de problèmes familiaux ces derniers mois. Mais je reviens doucement. J’espère que tu vas bien. Bises

      • oui bien merci, je viens écouter un peu tes découvertes muscales

      • j’en ai peu remis ces temps ci, je suis très en retard ! mais j’essaye d’en faire un peu tous les jours car bientôt, s’il fait beau, ce sera pire : dehors toute la journée !

  3. bonjour Hélène.. contente de te revoir!!! 😛

    • Bonjour Muriel. Désolée de ne jamais t’avoir répondu mais ces derniers ont été très durs. Décès de mon ex mari, perte de 2 chats et il y a une semaine, décès de mon vieux chien ! Je t’avoue que le moral n’est pas au beau fixe. Je fais au mieux pour remonter mais c’est dur. Je reviens doucement sur internet mais j’ai pris du recul et ce ne sera plus aussi intensif qu’avant. Je veux me préserver et profiter plus de la vraie vie ! J’ai bien reçu ton n° de tél. Je ne peux te promettre de t’appeler de suite mais je le ferais, c’est promis ! J’espère que pour toi, tout va bien. Je vois que tu es toujours aussi assidue sur ton blog. Continue, c’est vraiment très intéressant.
      Je t’embrasse très fort. Prends bien soin de toi.

      • merci Hélène!!!
        la loi des séries.. j’ai connu ça aussi il y a quelques années!!!
        tel quand tu veux.. tu seras la bienvenue!! 😛
        gros bisous et bon courage!!!!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

