Petite Viking

Voilà ! c’est moi, Annabelle DEBAIN alias PETITE VIKING comme nom d’artiste .
Pourquoi ce pseudo me direz vous !! et bien ayant des origines normandes du coté de mon père, et ayant toujours été attirée par ce peuple de pêcheurs hors norme et grands navigateurs, ainsi que grands guerriers, j’en ai peut être gardé quelques traces ^^.

Je suis une personne qui s’intéresse à tout, curieuse par nature, et toujours envie de m’initier aux instruments, c’est comme ça que ma vie d’artiste a commencé à l’age de 4 ans !
En effet c’est en faisant tomber des bracelets en plastique de mon poignet que je me suis mise à les faire rebondir au sol afin de créer une petite mélodie, celle d’AU CLAIR DE LA LUNE.
Mon père jouait de l’harmonica et ça lui a mis la puce à l’oreille donc il a décidé de m’acheter un petit piano en plastique ! tadaaaaaaaaaaaaa !!! dès cet instant, je jouais d’oreille tout les airs que je connaissais pour mon age. A 6 ans mes parents m’inscrivent à l’école de musique afin d’apprendre le solfège car ils voyaient en moi une musicienne en herbe !
Résultat des courses, j’ai battu mon record de présence là bas : 1 heure !!!!et oui ! juste le temps d’apprendre la position des notes sur une partition, le reste des cours théoriques ne m’intéressait pas ! moi, je voulais tout de suite JOUER de l’instrument !!! ce sera là, ma grosse erreur de ne pas avoir continué car j’aurais pu apprendre, ne serait-ce que des techniques de doigté ou autre ! mais bon je sais aussi que cela m’aurait d’un côté peut être, restreinte dans ma capacité à composer plus tard.

Albums :

playlist artwork WARNING

playlist artwork  LORD OF WAR

Catégories : pop, rock, soundtrack | Étiquettes : , , , , , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Petite Viking

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

