Boulier Julien

MUSIQUE : piano, chillout, ambient

Rêve Musical

En savoir Plus :

Je compose actuellement de la musique et je réside à brest.  Je suis intéressé par différents projets artistiques, théâtre, danse, court-métrages, documentaires, films.  Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un message surjulienboulier@hotmail.com ou écrivez-moi sur http://www.myspace.com/bodhranboulier  . Mes morceaux que j’ai composés récemment sont sur mon site http://www.julien-boulier.net ou encore sur ma page artiste facebook https://www.facebook.com/pages/Julien-Boulier/142679245743630?sk=app_2405167945
 
Albums :
 
playlist artworkEmpreinte

playlist artwork  Partance

playlist artwork  Itinéraires

playlist artwork  Estampes

View original post 2 mots de plus

Catégories : Uncategorized | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Boulier Julien

  1. J’aime… BEAUCOUP ! Merci du voyage

    • Merci beaucoup Bernard d’être passé sur mon blog. Je suis contente que cela vous plaise. La musique fait partie de la vie, tout comme le dessin et la peinture (elles se complètent même souvent). Passez une très belle semaine.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

