Danis Laurent

Je joue de la guitare depuis l’âge de 13 ans. Très vite je m’intéresse au jazz et aux musiques improvisées. J’ai donc été naturellement attiré par la musique indienne. En 2004, lors d’un voyage en Inde, je rencontre le guitariste Nadaka, qui m’aide à concevoir une guitare indienne à touches creusées, accordée en quinte, me permettant d’explorer plus avant ce style de musique. Merveille de l’électronique et vieux rêve enfin réalisé, un convertisseur midi me permet de jouer n’importe quel son à l’aide de mes guitares…. Ma palette sonore s’ouvre alors sur de nouveaux horizons ! En compagnie de mon ami Gangadhar, j’ai réalisé en 2006 l’album entièrement improvisé « Sur le Souffle du Vent », d’inspiration indienne : mélange de guitares, de sitar et de flûte indienne. Depuis longtemps je compose ou j’improvise des musiques propices à la relaxation ou à la méditation. 
 
Albums :
playlist artwork  El Camino
 
playlist artwork Blue bird

playlist artwork Bhutan Song

 
Vous pouvez copier, distribuer et communiquer cet album au public tant que :

  • Vous citez le nom de l’artiste
  • Vous n’effectuez aucune modification, adaptation ou travail dérivé
  • Vous n’en effectuez aucune utilisation commerciale
Catégories : électro, groove, guitare, jazz, lounge, world | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Danis Laurent

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

  2. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  3. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

