Mauro F

Albums :
playlist artwork  Tribal Quantistic

playlist artwork Moments in Kalm

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-ShareAlike CC BY-SAVous pouvez copier, distribuer et communiquer cet album au public tant que :

Catégories : alternatif, ambient, électro, dance, funk, instrumental, piano, pop, rock, soundtrack | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Mauro F

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  2. bonjour,
    les pages Jamendo ne passent pas! 😛
    bisousss toi!

    • merci de me prévenir ! comme quoi les gens cliquent mais n’écoutent pas ! j’avoue que j’avais programmé les articles car en ce moment je m’occupe de Vagabond qui était resté bloqué des pattes arrière. Mais c’est incroyable comme ce chien a de l’énergie ! Depuis 2 jours, il ne mangeait plus, il se trainait et à l’instant où j’ai dit : « on va se promener », il s’est remis debout et a fait 10 m ! je l’amène demain chez le véto pour voir s’il peut lui donner un traitement. On verra. J’espère qu’il pourra voir l’été mais s’il veut partir, c’est lui qui décide, malgré toute la peine que j’aurais (et j’en aurais, je peux te le dire. En ce moment, j’avoue que je suis une vraie zombie, je mange peu et je dors mal). Je sais qu’il doit nous quitter un jour mais j’ai tellement de souvenirs et de bons moments avec lui ! Bon, allez, j’arrête. J’espère que les liens vont fonctionner. Tu me diras si ça marche. J’espère que tu as passé d’excellents moments en Ardèche ! Nous, on remonte la yourte. Elle devrait être prête dans 10 jours. Alors, si le coeur vous en dit, vous avez où aller pour passer 8 jours dans le calme et la verdure. Et c’est pas des paroles en l’air ma grande ! notre porte vous est grande ouverte. J’espère qu’on se rencontrera un jour, je sais que ce sera une rencontre géniale. Je t’embrasse très fort. Bisouilles…………………………………………..

      • je suis désolée pour Vagabond, mais comme tu dis, si c’est le moment…
        quant aux liens, plein de gens postent des j’aime et c’est vrai que parfois, sans regarder l’article. Mais bon!!! 😛
        Sache que si on peut passer, ce sera vraiment avec grand plaisir!!! j’ai hâte d’aller te tailler la bavette pour de vrai!!! 😛
        bisous très forts!!

      • désolée de ne te répondre que maintenant mais ces jours derniers ont été très chargés. Tu sais, je m’en moque un peu que les gens cliquent sans écouter. Si je peux faire plaisir à une seule personne, alors je suis contente.
        Le montage de la yourte a été terminé sous le beau temps ! maintenant, fignolage et aménagement ! J’ai amené Vagabond chez le véto, cure de choc pour l’arthrose et la douleur et Monsieur gambade comme un jeunot ! Il me sidère ce chien ! J’en profite au maximum car je sais quand même qu’il est à la fin de sa vie.Alors, chaque seconde, chaque minute est précieuse et appréciée à sa juste valeur ! Je l’adore ce chien, il m’a apporté tellement de joie et d’amour que je ne sais plus si j’en désire un autre ou non. Je laisserais passer un peu de temps quand il ne sera plus là. Je ne veux pas prendre un autre chien et le rendre malheureux si je le compare toujours à Vagabond. Ce ne serait pas juste pour lui. Je verrais.
        J’espère bien que vous passerez un jour ! je crois qu’il y aura beaucoup de sujets de discussion à aborder et tellement de choses à découvrir d’un côté comme de l’autre ! Je sais qu’un jour ou l’autre on devra se connaître, c’est obligatoire !
        Moi aussi je t’embrasse ainsi que ton amoureux. Ici, c’est le calme total, que les oiseaux et j’avoue qu’on apprécie énormément. Je vais aller faire un tour (petit) avec Vagabond. Il a droit à 100 m de promenade par jour pour l’instant, alors il va être content. Je mettrais des photos de la yourte sur Facebook. Si cela t’intéresse pour ton blog, tu me le diras, je permettrais le partage.
        Bisous à tous.

      • super!!!
        pour Vagabond et pour la yourte!!
        ça fait un petit moment que j’aimerais en parler!! 😛
        gros bisous et j’espère à bientôt aussi! je te tiens au courant de nos possibilités!

      • pas de soucis ! je ne sais pas comment t’envoyer un message en privé pour que l’on puisse échanger nos numéros de téléphone. Je ne veux pas le mettre en public.

      • sur la page contact.. ça arrive direct dans la boite mail.. 😛

  3. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  4. ok, je fais ça dès que j’ai un moment de libre

  5. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

