Southman

Albums Fandalism :

Albums jamendo :

playlist artworkSHUT UP & PLAY NOW !
Voici donc mon dernier album … : dans le désordre , quelques brouillons , deux collaborations (déjà publiées), et trois morceaux un peu plus achevés .
voilà un un peu plus d’un an je découvrais ce site et trouvais le courage de m’éxposer : merci pour votre acceuil à tous indulgent et impliqué pour une musique hors des canons de mode et de style .
Un merci particulier à celle et celui qui ont réalisé mon désir le plus cher: écrire pour les autres de vraies compositions exploitables , avec un peu plus de temps je pense  même pouvoir écrire maintenant de vraies « chansons » !…
Une parenthèse donc très riche en émotions ,qui m’a donc appris autant sur moi même que sur les autres , et sur le pouvoir de communication de quelques sons et mots :
« quand on donne tout , il reste toujours quelque chose … » disait je crois John Cage , alors voici un dernier « jet » qui parlera plus j’éspère que mes mots , avec les quelques images également qu’il transporte et à partir desquelles j’ai éssayé de m’éxprimer en gardant un maximum de « fraîcheur » par un maximum de « one shot  » !
playlist artwork NEVER ENDING THEME AND TWO SURPRISES
ce long theme avec beaucoup de variations est souvent le terrain de jeu préféré de mes retrouvailles avec mon instrument , lors de chacune de mes absences répétées …or, depuis les quelques 4 années qu’il fait partie maintenant de ma vie , « j’ai besoin de jouer du piano comme de boire de l’eau » : cette phrase n’est pas de moi , mais je ressent exactement ce sentiment : le souci étant que je ne sais pas comment garder une trace de ces moments . J’ai éssayé donc d’enregistrer et de présenter correctement (avec mes moyens!) , un de ces moments privilégiés qui souvent s’éternisent bien plus longtemps !…
les deux « surprises » suplémentaires, en sont en fait bien plus pour moi que pour vous , car il s’agit cette fois de me risquer à faire aboutir mes petites idées un peu plus loin , dans leur composition ou dans leur forme , quite à jouer le sérieux ou la parodie : en résumé , un peu moins « one shot  » , mais pas encore vraiment « dedans » , mais il y a de la marge !
merci pour l’écoute

playlist artwork  BLUETTES ET BERCEUSES

playlist artwork  DARK SIDE

 

Catégories : ambient, instrumental, jazz, piano, soundtrack | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Southman

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

  2. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  3. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

