Patroux

Bonjour et Bienvenue,
Passionné par la musique électronique et les synthétiseurs depuis l’écoute du morceau Echoes des Pink Floyd en 1969, je n’aurais de cesse de chercher à créer des ambiances sonores similaires. Tous mes sous quand j’étais plus jeune sont passés dans l’achats de matériels de musique pour composer en m’inspirant de mes ainés que sont Jean-Michel Jarre, Vangelis, Tangerine Dream, Yanni, Kitaro, Steve Roach ,Klaus Schulze etc….Les progrès énormes de l’informatique et la MAO m’ont permis depuis quelques années d’accéder à des sons nouveaux et ambiances incroyables que vous retrouverez dans mes compos personnelles (près de 260 titres) qui je l’espère vous plairont. Merci d’avance pour votre écoute et vos critiques :o))
Patrick DOUX  (Patroux est mon nom d’artiste)
 
Album sur iCompositions-Music:
http://www.icompositions.com/artists/PATROUX
 
album art   The lost Temple

album art  O D Y S S E U S

Albums  sur Jamendo:

playlist artwork Journey into the Fractal world


playlist artwork 
GUITARS and KEYS

playlist artwork DREAMS of FANTASY

(cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial-ShareAlike CC BY-NC-SA

Vous pouvez copier, distribuer et communiquer cet album au public tant que :

  • Vous citez le nom de l’artiste
  • Vous n’en effectuez aucune utilisation commerciale
  • Vous distribuez tous vos travaux dérivés de cet album sous la même licence
Vidéo : 

Catégories : ambient, chillout, instrumental, newage, rock, soundtrack | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Patroux

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

  2. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

  3. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  4. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  5. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  6. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  7. reposant, apaisant, j’aime beaucoup

    • merci Marc, cela va lui faire plaisir. Je réponds un peu tard à ton message car j’ai délaissé internet pour mes petits enfants qui passaient leurs vacances chez nous. Pour moi, il y a des priorités auxquelles je ne déroge pas. Je ne les vois que 2 ou 3 fois par an, alors…..
      J’espère que tout va bien pour toi. Je me permets de te faire un bisou amical. Au plaisir de te lire .

      • Merci pour le bisou, j’aime bien les bisous d’ailleurs, et tu es pardonnée puisque c’était pour tes petits enfants, moi j’en ai pas encore mais j’ai deux enfants et je sais ce que c’est de se priver pour eux

      • tu sais, on ne se prive jamais vraiment pour ses enfants, on fait juste ce qu’il est nécessaire de faire. Après, ils vivent leur vie et l’on est satisfait. Tu verras quand tu auras des petits enfants, c’est super ! une autre patience, d’autres envies avec eux et plein de choses que l’on n’a pas pu faire avant. C’est génial ! Pour les bisous, puisque tu aimes, je t’en refais un. Ensoleillé et chaleureux. Passe une très belle fin de semaine. Et merci pour tes messages, ils sont les bienvenus.

      • alors à bientôt

  8. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

