Roberto Daglio

World, Jazz 
Pavia, Italie
Site Web : http://robertodaglio.restorm.com/
https://www.jamendo.com/it/artist/356417/roberto-daglio

Albums : 

playlist artworkColl.of Coll. Two


playlist artworkA ray of light (rethought)
Vidéo : 
 
 
 
 
 
Catégories : jazz, soundtrack, world | Étiquettes : , , , , , , | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Roberto Daglio

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name « Rêve Musical

  2. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  3. Pingback: Roberto Daglio | Rêve Musical

    • Merci Rolland, votre blog est superbe aussi, c’est pour cela que j’y reviens régulièrement. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre démarche. Passez une très bonne semaine. Bises.

  4. Merci de nous faire connaître cette musicalité. Un peu plus de commentaire personnel de votre part sur ces artistes là serait agréable. Le sens, l’émotion et la chaleur intense que provoque la musique en vous sur ces thèmes nous donnerait plus de compréhension. Bonne journée à vous Rêve Musical.

    • Bonjour Evelyne,
      Merci d’être passée sur mon blog et d’avoir écouté la musique. Je suis tout à fait d’accord avec vos propos. Mais lorsque j’ai commencé ce blog, je ne connaissais pas du tout le système. Je m’améliore progressivement (surtout sur la présentation) mais cela est long car je dois reprendre pas mal de mes articles qui ne sont pas au point. De plus, énormément d’artistes que je présente sont toujours dans le circuit musical et produisent encore, ce qui fait que je dois les suivre au jour le jour et remettre à jour leur fichier. Chose très longue car cela me demande d’aller sur des dizaines de sites différents et récupérer leur nouvel album. De plus, ayant écouté des milliers d’albums, je dois parfois piocher dans ma mémoire ou les réécouter pour m’en souvenir pleinement. Mais vous avez raison, pour certains, je vais mettre une note personnelle chaque fois que je le pourrais.
      Je vous remercie de votre suggestion et vous souhaite une très bonne fin de semaine.

  5. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  6. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  7. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

