Boulier Julien

En savoir Plus :

Je compose actuellement de la musique et je réside à brest.  Je suis intéressé par différents projets artistiques, théâtre, danse, court-métrages, documentaires, films.  Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un message surjulienboulier@hotmail.com ou écrivez-moi sur http://www.myspace.com/bodhranboulier  . Mes morceaux que j’ai composés récemment sont sur mon site http://www.julien-boulier.net ou encore sur ma page artiste facebook https://www.facebook.com/pages/Julien-Boulier/142679245743630?sk=app_2405167945
 
Albums :
 
playlist artwork Ossian

playlist artwork Septime

playlist artwork Figures

 

 (cc) Some Rights Reserved - Attribution-NonCommercial-ShareAlike CC BY-NC-SAYou can copy, distribute, advertise and play this album as long as you:

  • Give credit to the artist
  • Don’t use this album for commercial purposes
  • Distribute all derivative works under the same license
Catégories : ambient, électro, chillout, classique, piano | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , | 14 Commentaires

Navigation des articles

14 réflexions sur “Boulier Julien

  1. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  2. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  3. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical / musical dream

  4. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  5. A reblogué ceci sur Rêve Musicalet a ajouté:

    MUSIQUE : piano, chillout, ambient

  6. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  7. Pingback: Nom des Artistes/artist’s name | Rêve Musical

  8. Il y avait longtemps que j’étais pas passé ici et j’y reviens avec plaisir écouter de nouvelles voix et des nouvelles sonorités et il est encore temps de te souhaiter une bonne année Hélène. A bientôt

    • Merci Marc, très belle année à toi aussi. Il y a longtemps que je ne suis pas venue moi-même sur mon blog : santé et travail faisant que le temps me manquait. Je reprends doucement (mais surement). Merci d’être toujours présent). Je t’embrasse affectueusement.

      • moi aussi j’y arrive pas toujours à bien suivre mon blog alors j’ai pas toujours du temps pour voir les autres mais quand je peux j’aime bien découvrir des musiques nouvelles sur ton blog. A bientôt je t’embrasse aussi Hélène

      • plein de bisous Marc. Heureuse de faire partie de tes amis (même virtuelle l’amitié est importante).

  9. Thank You for liking my Paintings !!! 🙂 *Cynthia

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

